[[recommendation]]
Wholesale CBD Flower UK

Vente en gros de fleur de CBD de souche de Biscotti

Prix régulier £350.00

Prix unitaire par 

Poids

contact@fortuneflavours.shop

Appelez-nous maintenant pour un devis le jour même : +44 7405 295741

La variété Biscotti est une variété hybride inhabituelle à dominante Indica développée en croisant la classique Gelato #25 avec Girl Scout Cookies et South Florida OG. C'est la variété si vous recherchez une indica classique avec une saveur incroyablement douce et délicieuse. La variété Biscotti a tout ce que vous recherchez en termes d'effets et de goût dans chaque délicieuse bouffée.

La souche biscotti a un effet apaisant ; parfait pour le stress, l’anxiété et les légers inconforts. Une sensation apaisante envahira votre forme physique tandis que votre esprit se reposera, vous permettant de vous asseoir et de vous détendre sans vous soucier du monde.

Le stress, le manque de concentration, le manque de sommeil , les sautes d'humeur et les douleurs légères sont autant de problèmes courants pour lesquels les biscotti peuvent peut-être aider. Avec une expiration riche et épicée, cette tête a un goût de biscuit sucré incroyablement délicieux. Le parfum est également composé d'herbes et de fruits terreux avec une saveur distincte de dessert. Des pépites de têtes vert olive foncé en forme de pelle avec de longs poils orange foncé et une couche dense et givrée de trichomes de cristaux blancs brillants caractérisent les têtes de la variété biscotti.

Selon les producteurs, la variété Biscotti fleurit en de minuscules bourgeons épais avec un feuillage vert foncé et violet et des pistils orange vif. De plus, l’attrait haut de gamme de cette variété vient de sa remarquable couverture de trichomes. Cette variété de biscotti aux fleurs de CBD est très populaire auprès des clients à la recherche d'une meilleure nuit de sommeil.

Si vous vous sentez créatif, pourquoi ne pas créer votre propre mélange de saveurs ?

- Mélangez notre variété de tarte aux bleuets avec notre variété de biscotti pour obtenir une savoureuse variété de biscotti aux bleuets !

- Mélangez notre souche Gelato britannique avec notre souche Biscotti pour obtenir une souche Biscotti Gelato plus gourmande !

- Mélangez notre variété Lemon Haze UK avec notre variété Biscotti pour obtenir une variété Biscotti au citron et aux agrumes !

Envoyez-nous un courriel à contact@fortuneflavours.shop pour les demandes de renseignements en gros .

Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 60 £

Détails:

  • 100% naturel
  • Sacs en aluminium refermables hermétiquement fermés et de haute qualité
  • Respectueux de la nature
  • Exclusivité Saveurs Fortune
  • Cultivé en Suisse
  • Cannabinoïdes à spectre complet
  • 28% de CBD
  • 0,11 % (dans les limites de < l'exigence légale de 0,2 du gouvernement britannique)
  • Testé en laboratoire tiers
  • Chanvre industriel légal au Royaume-Uni
  • Vendu uniquement à des fins de nouveauté/éducation/souvenir
  • Non destiné à chauffer ou à consommer
  • Vente en gros disponible

Informations sur le produit de la souche Biscotti

Les fleurs de CBD Fortune Flavors Biscotti Strain proviennent directement et sont cueillies auprès d'un producteur suisse haut de gamme. Ils ne sont pas psychoactifs et sont donc conformes aux normes européennes (contenant moins de 0,2 % de THC). Des années de recherche et de développement ont été consacrées à la création des fleurs hybrides de la variété Biscotti qui parviennent aujourd'hui à nos membres. Le résultat? Eh bien, vous voyez par vous-même. Notre variété biscoff parfaitement formulée est appréciée par tous nos clients.

Politique de remboursement

Nous sommes fiers de fournir à la fois un produit et un service haut de gamme. Nous offrons ainsi une garantie de retour et de remplacement sur tout produit, y compris notre variété Biscotti, reçu dans un état endommagé ou altéré. Cela signifie donc que vous pouvez compter sur Fortune Flavors pour tous vos besoins en CBD.

*Les codes de réduction ne peuvent être utilisés qu'une seule fois par personne : une utilisation ultérieure réduira de moitié le montant de la commande.

Informations d'expédition

Nous expédions les articles avec subtilité et discrétion, tout en offrant différentes options d'expédition. Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 60 £.

Critiques de produits

Ouvrir

Customer Reviews

Based on 17 reviews Write a review
Fermer (esc)

VENTE EN GROS DISPONIBLE !

Connectez-vous avec les meilleurs ! Saveurs suisses en gros À VENDRE au Royaume-Uni et en Europe. Options de livraison le jour même et le lendemain disponibles.

Montre-moi les souches

Êtes-vous âgé de 18 ans ou plus

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

Wholesale CBD Flower UK

Wholesale Biscotti Strain CBD Flower

Regular price £350.00

Unit price per 

Weight

contact@fortuneflavours.shop

Call us now for a same-day quote: 07440224716

Biscotti strain is an unusual, Indica-dominant hybrid strain developed by crossing the classic Gelato #25 with Girl Scout Cookies and South Florida OG. This is the strain if you're looking for a classic indica with an insanely smooth and delicious flavour. Biscotti strain has everything you're looking for in terms of effects and taste in each delicious toke.

The biscotti strain has a soothing effect; perfect for stress, anxiety and mild discomfort. A calming feeling will wash over your physical form as your mind rests, allowing you to sit back and relax without a care in the world.

Stress, lack of focus, poor sleep, moodiness and mild pain are all common problems that biscotti can perhaps help with. With a rich spicy exhale, this bud has an insanely delicious sugary cookie taste. The scent is also earthy herbs and fruits with a distinct dessert-like flavour. Spade-shaped dark olive green nuggets of bud with long dark orange hairs and a dense frosty coating of bright white crystal trichomes characterise biscotti strain buds.

Biscotti strain blooms into tiny, thick buds with dark green and purple foliage and bright orange pistils, according to growers. Additionally, this strain's top-shelf appeal comes from its striking trichome coverage. This CBD flower biscotti strain is very popular with customer’s looking for a better night's sleep.

If you're feeling creative, why not make your own flavour mix?

- Mix our Blueberry Pie Strain with our Biscotti Strain to make a tasty Blueberry Biscotti Strain! 

- Mix our UK Gelato Strain with our Biscotti Strain to make a moreish Biscotti Gelato Strain!

- Mix our Lemon Haze UK Strain with our Biscotti Strain to make a citrusy Lemon Biscotti Strain!

Email us at contact@fortuneflavours.shop for wholesale inquiries.

Free Delivery on orders over £60

Details:

  • 100% natural
  • Hermetically sealed, high-quality resealable foil bags
  • Eco-friendly
  • Fortune Flavours exclusive
  • Swiss cultivated
  • Full-spectrum cannabinoids
  • 28% CBD
  • 0.11% (within < UK government’s legal 0.2 requirement)
  • 3rd party lab tested
  • UK legal industrial hemp
  • Sold for novelty/education/souvenir purposes only
  • Not intended to heat or consume
  • Wholesale available

Biscotti Strain Product Info

Fortune Flavours Biscotti Strain CBD flowers are directly sourced and picked from a premium Swiss producer. They are non-psychoactive and therefore, EU compliant (containing less than 0.2% THC content). Years of research and development have gone into the finished hybrid Biscotti strain flowers that reach our members today. The result? Well, you see for yourself. Our perfectly formulated biscoff strain is loved by all our customers.

Refund Policy

We pride ourselves in the provision of both a premium product and service, with this we offer a return and replace guarantee on any product including our Biscotti Strain that is received in a damaged or altered condition. So this means you can rely on Fortune Flavours for all your CBD needs.

*Discount codes can only be used once per person: subsequent use will halve order amount. 

Shipping Info

We ship items subtly and with discretion, whilst also offering a variety of different shipping options. Free Delivery on orders over £60.

Reviews

Open tab

Customer Reviews

Based on 17 reviews Write a review
Close (esc)

WHOLESALE AVAILABLE!

Plug in with the best! Wholesale flavours available anywhere in the UK. Same day delivery option available!

Show me the strains

Are you aged 18 or older

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now